Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juin 2015

Une besace pour la fête des mères

Voici le cadeau offert à ma maman. Elle voulait la même forme de sac que ma besace Babar et a choisi elle-même les associations de tissus (elle est plutôt douée) :-)

Tissu imprimé fleuri bleu/blanc/jaune/anthracite associté au simili cuir swarovski blanc et swarovski anthracite :

CIMG6981

Fermoir tourniquet et noeud simili décoratif sur le rabat :

CIMG6982

Bandoulière réglable et passepoil bleu  :

CIMG6983

Intérieur gris foncé, deux poches plaquées

CIMG6984

Et comme c'est avant tout une surprise, je lui ai confectionné une petite trousse pour aller avec :

CIMG6985

Bouton pression coeur kam bleu :

CIMG6986

CIMG6989

CIMG6992

La petite trousse peut se clipser à l'aide du fermoir glissé à l'intérieur :

CIMG6991

CIMG6990

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 531
Publicité